Le WTT Champions de Doha touche à sa fin, et Félix Lebrun a réussi un exploit de taille ; faire passer sa défaite au second plan. Quand vous allez découvrir la raison, vous comprendrez très vite pourquoi.
Félix Lebrun se trompe de maillot pour son match
Félix Lebrun affrontait Tomokazu Harimoto en quarts de finale du WTT Champions de Doha. Tout a mal commencé pour le Montpelliérain, puisque ce dernier a survolé le premier set (11-5). Mais après cette première manche, on peut noter une certaine agitation autour du Français. Et pour cause, l’arbitre de la rencontre informe le frère cadet des Lebrun qu’il s’est tout simplement trompé de t-shirt pour la rencontre. En effet, il porte celui… de son frère Alexis, floqué sur son dos. Promis, nous ne sommes pour rien dans cette histoire. On est presque déçus d’ailleurs.
Scène improbable pendant le match :
Félix gagne la première manche puis est averti par la superviseur qu’il porte un maillot floqué au nom d’Alexis Lebrun ! 😅
📺L’Équipe pic.twitter.com/FRhe5qrLdc
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) January 10, 2026
Tout est bien qui finit bien, Félix Lebrun s’incline finalement en quarts de finale quatre sets à deux face à Harimoto. On peut désormais le dire ; il n’y a plus de Français au WTT Champions de Doha.
TOMBÉ SUR UN ROC…🪨
Félix Lebrun quitte ce WTT Champions en quart de finale, battu par Harimoto…❌
Le Japonais, récent vainqueur des WTT Finals, enchaine une nouvelle victoire face à Félix ! pic.twitter.com/5CHiswTfch
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) January 10, 2026
