Vous trouviez que nous ne parlions pas assez de surf depuis le début de ces Jeux olympiques ? Et bien vous allez avoir votre dose de glisse nautique grâce au surfeur allemand Tim Elter.
Le surfeur Tim Elter entre dans l’histoire de l’olympisme
Engagé au premier tour, le surfeur allemand Tim Elter veut en mettre plein la vue au jury, et au monde entier par la même occasion. Alors Tim n’y va pas par quatre chemins, et décide de fendre les vagues de Tahiti, sur le site de Teahupoo. Mais visiblement, l’Allemand ne fait pas vraiment corps avec la Nature. Alors que les vagues se déchaînent, il suffit d’un léger répit pour apercevoir furtivement le postérieur de Tim Elter en pleine mer. Alors qu’il produisait son effort, le surfeur allemand a littéralement perdu son maillot de bain. Exceptionnellement prodigieux.
tim elter fazendo história nas olimpíadas
— dalila 🏄🏼♂️ (@lrdalila) July 27, 2024
Mais notre ami allemand ne manque pas d’humour, ni en mer, et encore moins derrière son téléphone. L’autodérision, l’arme la plus puissante de ce bas monde.
shoutout to Tim Elter, the surfer in the photo, who left this response to the below post on Instagram: https://t.co/rbivkqQLUF pic.twitter.com/zSRR0W3j2Z
— ArtButMakeItSports (@ArtButSports) July 28, 2024
Vous pensiez réellement que nous n’allions pas parler de cette information capitale ? C’était très mal nous connaître.