Révélée par Ouest France, cette histoire possède un charme fou. Et pour cause, elle rend cet Euro de handball 2026 encore plus savoureux que ce que nous pensions.
L’Euro de handball se termine (trop) vite pour les Bleus
Champions d’Europe en titre, les Bleus pensaient briller à nouveau lors de cet Euro de handball. Oui mais voilà, après avoir perdu contre le Danemark, l’Espagne et l’Allemagne, l’équipe de France a été éliminée dès le Tour principal. Une sortie de route prématurée qui a dérouté les joueurs, mais également les responsables qui s’occupent de la logistique. En effet, ces derniers pensaient que les Bleus rallieraient au moins les demi-finales, et n’avaient pas prévu que les hommes de Guillaume Gille soient éliminés si tôt dans la compétition. Ainsi, aucun billet d’avion pour le retour n’avait été prévu à cette date. De toute beauté.
Dès lors, bloquée au Danemark, l’équipe de France a dû dormir une nuit supplémentaire, et un hôtel a dû être trouvé à la dernière minute à Billum. Une compétition parfaite sur et en dehors des terrains.
FIN DU MATCH 🇩🇪🇫🇷
C’est terminé. Les BLEUS s’inclinent face à l’Allemagne et voient les portes de la demi-finale se fermer.#BleuetFier pic.twitter.com/JCuG7qVmyE— Equipes de France de Handball (@FRAHandball) January 28, 2026
