Si le FC Metz a enfin trouvé la lumière cette semaine au football, le club féminin de handball n’a pas vraiment les mêmes problèmes à gérer.
Le Metz Handball ne laisse aucune chance à Sambre Avesnois
Le Metz Handball accueillait l’équipe de Sambre Avesnois dans sa salle de Saint-Symphorien, pour le compte de la septième journée de championnat. Et on vous avertit tout de suite ; il n’y a pas eu l’once du début d’un commencement de suspense dans cette partie. En effet, les Messines ont surclassé leurs adversaires basées à Aulnoye-Aymeries, sur le score de 39-13. Une différence de 26 buts d’écart au coup de sifflet final. Il n’y a pas à dire, les joueuses d’Emmanuel Mayonnade n’avaient pas spécialement envie de faire espérer leurs adversaires du soir.
« J’ai trouvé ce match agréable, je l’ai dit aux filles. C’est agréable de proposer un match de qualité le mardi. On a déjà proposé des matchs moins agréables en semaine » Emmanuel Mayonnade
Pire encore, au-delà du score fleuve, il s’agit de la douzième victoire de rang de la saison pour le Metz Handball, toutes compétitions confondues. On espère de tout cœur que cette dynamique va prendre fin lors de la prochaine rencontre face à Gyor, en Ligue des Champions.
𝗙𝗜𝗡 𝗗𝗨 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 | 39 – 13
✅ Victoire en puissance des Messines 😁
Place au déplacement en Hongrie pour le choc d’ @ehfcl face à Győri Audi ETO KC ⭐️#MHBSAH #LFH pic.twitter.com/Fa7es9JovI
— Metz Handball (@MetzHandball) October 28, 2025
