GP Explorer | La perf improbable du clan tricolore pour la dernière édition


En même temps que le Grand Prix de Singapour en Formule 1, le GP Explorer a rendu un vibrant hommage à la France. 

À lire aussi :  GP Explorer | Le troll sublime de Squeezie lors de son dépassement sur Gotaga

Le GP Explorer 3 remporté par Karchez, un Espagnol

Ils étaient 24 pilotes au départ, dont 18 Français. Mais si vous pensez que la Marseillaise a retenti à la fin de la course, c’est que vous surestimez sans doute grandement notre si beau pays. En effet, dès le premier des seize tours de course,  SCH improvise un barbecue durant le tour de formation. On savait que ce GP Explorer était convivial, mais pas à ce point quand même.

Une fois la course officiellement lancée, Karchez est parti sans dire au revoir à ses adversaires. En effet, le streamer espagnol, vainqueur de la course sprint la veille et poleman, s’est amusé tout le long à gérer son avance pour allumer les secteurs en violet. Digne de la tape légendaire de Lance Armstrong sur Sylvain Chavanel. Après avoir dû défendre exactement zéro fois sa position de leader, Karchez franchit la ligne d’arrivée le premier, et remporte ce GP Explorer 3. Et comme souvent, les places d’honneur sont raflées par nos pilotes tricolores ; Kaatsup (2e), Maxime Biaggi (3e), PLK (4e) et Houdi (5e) entourent le vainqueur. Même au cours d’un événement français organisé en France, c’est un non-Français qui gagne. Cocorico.

Mais bon, soyons honnêtes, le plus important était ailleurs au vu du succès rencontré par ce GP Explorer. Un coup dur pour la France qui perd ? Totalement.

À lire aussi :  GP Explorer | La fin de course surréaliste offerte par Alpine !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop