Gaël Monfils réalise un coup insolent qui fait bondir le public


Gaël Monfils

Pour son dernier match à l’Open d’Australie, Gaël Monfils n’a pas pu s’empêcher de faire le show. Quelle surprise, tiens.

À lire aussi :  L'affront monumental du prodige Arthur Gea à seulement 21 ans

Gaël Monfils dit adieu à l’Open d’Australie

Avec les défaites de Giovanni Mpetshi Perricard et Ugo Humbert avant lui, Gaël Monfils pouvait embellir encore davantage la journée des Français. Opposé à Dane Sweeny au premier tour de l’Open d’Australie, la Monf faisait logiquement figure de favori. Le gain du premier set au tie-break n’a fait que renforcer ce pronostic. C’est d’ailleurs à ce moment précis de la partie que Gaël a décidé de faire du Monfils. Au cours d’un échange âpre, le Français finit le point en smashant la balle, et en sautant à l’intérieur du court. Une image douloureuse pour nos yeux.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Mais après quatre heures de match, Monfils se fait finalement éliminer en quatre sets (6-7, 7-5, 6-4, 7-5), et dit au revoir au tournoi majeur australien.

Pour sa dernière apparition à l’Open d’Australie, Gaël est donc sorti par un joueur qui n’avait encore jamais gagné en Grand Chelem durant sa carrière. Cette tournée d’adieux prend une tournure très intéressante.

À lire aussi :  « J'ai joué 10 finales en simple, et j'ai perdu les 10 » : Julien Benneteau dévoile son secret à la FFL
Tom