Il y a des courses où il ne vaut mieux pas arriver en retard. Et le départ du Grand Prix d’Arabie saoudite en est un parfait exemple si vous êtes un fan de Pierre Gasly.
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) April 20, 2025
Pierre Gasly aura duré quatre virages en Arabie saoudite
Au lendemain de la couverture chauffante restée sur le pneu avant droit de Pierre Gasly, l’écurie Alpine a vécu un nouveau moment de grâce en Arabie saoudite. En effet, dès le départ, nous avons eu droit à une explication entre le Normand et son ancien coéquipier Yuki Tsunoda. Les deux exs se retrouvent quelques virages plus tard, le Français fait l’extérieur au Japonais, mais les deux pilotes s’accrochent et finissent tous les deux dans le mur. Sans avoir bouclé un seul tour de course. Express.
🚦 C’est parti pour le Grand Prix d’Arabie Saoudite ! 🇸🇦
Gasly et Tsunoda s’accrochent et doivent abandonner ❌
Verstappen écope de 5 secondes de pénalité pour avoir dépassé Piastri hors-piste 🔍#SaudiArabianGP | #F1 pic.twitter.com/YZSmK4FaVc
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) April 20, 2025
Pour Pierre Gasly, c’est la fin d’une série. Celui qui avait terminé la saison sans le moindre abandon l’année passée, retrouve le goût de prendre la douche avant ses adversaires. En espérant que cette habitude redevienne une tradition à l’avenir.