Pendant que vous étiez en train de boire un verre avec vos amis, l’Espanyol Barcelone a trouvé une idée parfaite pour éviter aux joueurs du Barça de célébrer son titre sur sa pelouse.
La célébration du titre aquatique du Barça
Comme vous l’avez peut-être vu, le FC Barcelone a remporté son 28e titre de champion d’Espagne ce jeudi soir. Et comme si cela ne suffisait pas au bonheur des Blaugrana, ce sacre a été obtenu sur la pelouse du frère ennemi, l’Espanyol Barcelone. Et qui d’autre que Lamine Yamal pour ouvrir le score au retour des vestiaires, avec une frappe de l’intérieur du pied à faire pâlir l’extérieur de Clinton Njie ? Après, vous savez laquelle des deux frappes nous préférons.
🚨🇪🇸 GOAL | Espanyol 0-1 Barcelona | Lamine Yamal
WHAT A FANTASTIC GOAL FROM LAMINE YAMAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pic.twitter.com/D9Zxdz4dFb
— Tekkers Foot (@tekkersfoot) May 15, 2025
Mais imaginez un seul instant ; vous êtes un supporter de l’Espanyol Barcelone, vous n’êtes pas encore maintenu en Liga pour la saison suivante, et vous perdez un match crucial contre le grand rival, qui en plus offre le titre à ce dernier. Quel supporter digne de ce nom pourrait accepter un tel sort ? Dès lors, alors que les joueurs de Hansi Flick commencent à célébrer sur la pelouse après le coup de sifflet final, les stadiers actionnent l’arrosage automatique de la pelouse. Un moment d’ores et déjà collector dans l’histoire du championnat espagnol.
Espanyol turned on their sprinklers to prevent their rivals and Champions Barcelona from celebrating their league win 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/mKSBSfmhhg
— george (@StokeyyG2) May 15, 2025
“J’ai préféré avec les arrosages. On a pu mieux célébrer comme ça” Gavi
Et il faut dire que Gavi ne ment pas ; l’arrosage n’a fait que rajouter du panache à la fête. Digne des plus belles soirées mousses en boîte de nuit.
the water sprinklers just made the celebrations more fun thank you espanyol😭😭 pic.twitter.com/xKXOfTduia
— ٍ (@sixceIIs) May 15, 2025