Football | Le but moche de l’année vient tout droit d’Angleterre !


La Coupe d’Angleterre n’est peut-être pas la compétition de football que vous avez suivi en priorité ce week-end, alors nous vous faisons un récap hautement important.

À lire aussi :  Geronimo Rulli commet une boulette déjà iconique lors de PSG-OM

Voici le but moche de l’année au football

Les 32es de finale de la Cup opposaient Macclesfield, pensionnaire de la D6 anglaise, à Crystal Palace, club de Premier League et vainqueur sortant de la compétition. Autant vous dire que les cinq divisions qui séparent les deux clubs n’allaient pas dans le sens des locaux. Mais ne croyez surtout pas que les Silkmen vont laisser la logique s’emparer de cette partie. En effet, les joueurs du comté de Cheshire mènent 1-0 à la pause, puis arrive cette fameuse 61e minute. Un moment de football suspendu dans le temps.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Tout commence avec un duel de jeux de tête, suivi d’un cafouillage immense dans la surface de réparation de Crystal Palace, puis une déviation d’Isaac Buckley-Ricketts qui prend à contrepied Walter Benitez. Le Macclesfield FC mène 2-0 face aux Eagles, mais surtout, il vient d’inscrire le but moche de l’année.

Les Silkmen s’imposent 2-1 et provoquent un véritable tremblement de terre en FA Cup. Que serait la vie sans les coupes nationales ?

À lire aussi :  Le gardien du Mali auteur d'une faute de main spectaculaire face au Sénégal
Tom