Football | La remontada de l’année se trouve en Bundesliga.


Ce que vous allez voir en Bundesliga dépasse les limites de la réalité. Si vous êtes un supporter de Hoffenheim, il est vivement conseillé de quitter cette page au plus vite.

À lire aussi :   Bundesliga | Le choke irréel du Borussia Dortmund

Le match absolument parfait de Hoffenheim en Bundesliga

Nous vous donnons rendez-vous en Allemagne, et plus précisément à Hoffenheim, petite commune de 3000 habitants, mais mondialement connue pour son club de foot. Ce week-end, les joueurs de Pellegrino Matarazzo recevaient le Werder Brême et, comment dire, on était parti sur les bases d’une valise monumentale. Au bout de 12 minutes de jeu seulement, Hoffenheim mène 3-0. Marius Bülter y va de son doublé, suivi d’Adam Hlozek. Trois buts marqués en 12 minutes, même l’ASSE avait été meilleur en défense contre Nice. C’est dire.

Oui mais voilà, à la 18e minute, Stanley Nsoki se prend un carton rouge direct pour une faute en tant que dernier défenseur. Non seulement l’ancien Parisien file à la douche en preums, mais un deuxième match débute alors. Le Werder ne marque pas un, ni deux, ni même trois, mais quatre buts à Hoffenheim. Nous jouons la 49e minute, et les locaux viennent de subir une remontada en l’espace de 30 minutes. Collector.

Hoffenheim s’incline 4-3 après avoir mené 3-0. La Bundesliga vaut le milliard elle aussi.

À lire aussi :   Bundesliga 2 | Hambourg fête sa montée sans monter
Tom