Football | La première boulette improbable de Lucas Chevalier avec le PSG


Lucas Chevalier

En finale de la Super Coupe d’Europe, le PSG a apporté sur un plateau ce que tous les fans de football attendaient ; la première boulette de Lucas Chevalier.

À lire aussi :   Football | Le chef-d’œuvre improbable d’Olivier Giroud avec Lille

Lucas Chevalier encaisse son premier but gag avec le PSG

Au lendemain seulement de l’annonce du départ de Gigio Donnarumma du PSG, la finale de la Surper Coupe d’Europe ne pouvait pas mieux tomber. Et pour cause, le gardien italien laissait donc pour la première fois les cages parisiennes à son successeur, un certain Lucas Chevalier. Et il a fallu seulement 24 minutes pour que le Français fasse sécher les larmes des supporters parisiens qui pleuraient le départ de leur Gigio.

Mais un quart d’heure plus tard, à la 39e minute précisément, il est arrivé ce que tout le monde attendait secrètement ; le premier but encaissé par Lucas Chevalier sous ses nouvelles couleurs, et avec le visage enjoué de Gigio Donnarumma en fond. Comment ne pas penser à l’Italien ? On vous le demande. Bon, par souci de respect de notre ligne éditoriale, nous tairons bien entendu le premier arrêt gigantesque de Lucas Chevalier, avant qu’il ne soit lâché par sa défense. Mais vous nous connaissez, les charognards que nous sommes ne peuvent qu’omettre de le préciser.

Mais rassurez-vous, nous avons eu encore mieux ce soir. Oubliez le premier but encaissé, place à la première boulette. Que demander de plus ? Cette saison s’annonce palpitante.

À lire aussi :   Football | L'incroyable série de l'OGC Nice en Coupe d'Europe !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop