Football | La fin de match surréaliste entre Le Mans et Guingamp en Ligue 2


La Ligue 2 vient tout juste de reprendre, et elle nous offre déjà un divertissement à dormir debout. Les protagonistes ? L’En avant de Guingamp et l’immense Le Mans Football Club.

À lire aussi :   Ligue 2 | Le but contre son camp pour l'éternité de Yacine Bammou

Une fin de match digne de la Ligue 2

Pour son retour en Ligue 2, Le Mans voulait frapper fort d’entrée. Et le passage des paroles aux actes a été réalisé avec succès, puisque les Manceaux mènent 2-0 à la 40e minute sur la pelouse de Guingamp. Mais les Bretons effectuent une remontée inespérée, en deux temps. Tout d’abord en arrachant le match nul à la 88e minute, puis la victoire à la 90+9e minute. Un scénario fou, mais encore incomplet. Car deux minutes plus tard, à la 90+11e, William Harhouz inscrit un but au bout du bout du temps additionnel. Résultat : 3-3. Les frissons.

Mais le divertissement n’est pas le seul au rendez-vous, le panache le rejoint également. Juste après son but, le héros William Harhouz écope de deux cartons jaunes de suite, après avoir enlevé son maillot et effectué un tacle dangereux, synonymes d’exclusion. La Ligue 2, chers amis.

On se quitte avec cette trame sortie tout droit des bureaux de Hollywood.

À lire aussi :   Football | Le pénalty déjà mythique de Guingamp en Ligue 2

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop