Football | La fin de match irréelle du Mans en Ligue 2


Ah la Ligue 2, ses espoirs de montée dans l’élite, ses craintes de sombrer en National et ses fins de match folles offertes par Le Mans. On vous conseille chaleureusement de suivre cet immense championnat.

À lire aussi :   Football | Le retour inadmissible d'Olivier Giroud en Ligue 1

Le Mans, fournisseur officiel de divertissement en Ligue 2

Il faut croire que Le Mans Football Club ne sait plus prendre part à un match sans que ce dernier ne soit renversant. Pas plus tard que la semaine dernière, les Manceaux menaient 2-0 face à Guingamp jusqu’à la 72e minute, avant de se faire mener 3-2 à la 90+9e minute, pour finalement arracher un match nul miraculeux à la 90+11e minute. Et bien une semaine plus tard, lors de la réception de Montpellier, les joueurs de Patrick Videira ont récidivé dans l’insolite.

Dans un Stade Marie-Marvingt chauffé à blanc, aucun but n’est à se mettre sous la dent durant la première période. Et il ne faut que dix petites minutes aux visiteurs héraultais pour ouvrir le score. Oui mais voilà, portés par leur folie dans les fins de match, les Manceaux égalisent à la 90+6e minute par l’intermédiaire de Dame Gueye. Si pour vous, il s’agit de l’extrême fin d’une partie de football, pour Le Mans, ce n’est que le début. Et cela ne trompe pas, à la 90+9e minute, Junior Ndiaye climatise le Stade Marie-Marvingt encore en fusion après l’égalisation inespérée. La Ligue 2, mesdames et messieurs.

On se quitte sur cet enchaînement de tweets absolument légendaire.

À lire aussi :   Football | La boulette déjà légendaire d'Orléans en National

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop