Ah la Ligue 2, ses espoirs de montée dans l’élite, ses craintes de sombrer en National et ses fins de match folles offertes par Le Mans. On vous conseille chaleureusement de suivre cet immense championnat.
Le Mans, fournisseur officiel de divertissement en Ligue 2
Il faut croire que Le Mans Football Club ne sait plus prendre part à un match sans que ce dernier ne soit renversant. Pas plus tard que la semaine dernière, les Manceaux menaient 2-0 face à Guingamp jusqu’à la 72e minute, avant de se faire mener 3-2 à la 90+9e minute, pour finalement arracher un match nul miraculeux à la 90+11e minute. Et bien une semaine plus tard, lors de la réception de Montpellier, les joueurs de Patrick Videira ont récidivé dans l’insolite.
Dans un Stade Marie-Marvingt chauffé à blanc, aucun but n’est à se mettre sous la dent durant la première période. Et il ne faut que dix petites minutes aux visiteurs héraultais pour ouvrir le score. Oui mais voilà, portés par leur folie dans les fins de match, les Manceaux égalisent à la 90+6e minute par l’intermédiaire de Dame Gueye. Si pour vous, il s’agit de l’extrême fin d’une partie de football, pour Le Mans, ce n’est que le début. Et cela ne trompe pas, à la 90+9e minute, Junior Ndiaye climatise le Stade Marie-Marvingt encore en fusion après l’égalisation inespérée. La Ligue 2, mesdames et messieurs.
😍 Les buts de la première victoire de la saison ! 𝗘𝗧 𝗘𝗟𝗟𝗘 𝗙𝗔𝗜𝗧 𝗗𝗨 𝗕𝗜𝗘𝗡 🧡
⚽️ Coulibaly sur un magnifique service de Tchato
⚽️ Ndiaye sur un très gros travail de Mendy⚽️ 𝟏 𝐛𝐮𝐭 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞́ = 𝟐𝟓𝟎€ 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐚𝐬𝐬𝐨𝐜𝐢𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧
En Août 👉 Wings… pic.twitter.com/xLK7Qe4MT5— MHSC (@MontpellierHSC) August 19, 2025
On se quitte sur cet enchaînement de tweets absolument légendaire.
#𝐋𝐌𝐅𝐂MHSC 1️⃣-1️⃣
⏱️ 90′ | 𝐁𝐔𝐓 𝐃𝐄 𝐆𝐔𝐄𝐘𝐄 !#AllezLEMANSFC 🔴🟡
— LE MANS FC (@LEMANSFC) August 18, 2025
#𝐋𝐌𝐅𝐂MHSC 1️⃣-2️⃣
⏱️ 90′ | Coup de sifflet final, un final cruel… Les Manceaux avaient fait le plus dur en revenant au score, avant d’encaisser dans la foulée… Quel dommage pour cette débauche d’énergie et ce public en folie. On se retrouve vendredi !#AllezLEMANSFC 🔴🟡 pic.twitter.com/2kaOC6MJxd
— LE MANS FC (@LEMANSFC) August 18, 2025