Dans la famille des célébrations estampillées par la FFL, celles qui sont refroidies par une décision arbitrale figurent au sommet de notre liste. La dernière en date ? Noa Lang avec Naples au football.
Le sort s’acharne sur Noa Lang au football
Comme lors de chaque week-end, à l’exception faite des trêves internationales beaucoup trop longues à notre goût, des événements paranormaux surgissent de certaines rencontres. Et cette fois, nous nous rendons en Italie, et plus précisément à Turin pour le duel entre le Torino et Naples. Alors que les Piémontais mènent 1-0 face aux champions en titre, les hommes d’Antonio Conte poussent fort en fin de partie. Et ce qui ne devait jamais arriver va justement arriver.
En effet, alors que nous jouons la 90+3e minute, Matteo Politano fixe son adversaire et enroule une frappe en dehors de la surface de réparation. La tentative termine sur le poteau, mais Noa Lang passait par là, et n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Traversé par une euphorie folle, le Néerlandais enlève son maillot et se précipite vers ses supporters pour communier avec eux. Oui mais voilà, son but est finalement entaché d’une position de hors-jeu, et est donc annulé. Et en prime, Lang reçoit un carton jaune pour avoir enlevé son maillot. Le contre-uno est terrible.
Noa Lang égalise aux dernières minutes
Retire son maillot
Prend carton jaune
But annulé pour hors jeu. pic.twitter.com/qA6DbUF4cT— SSC Napoli France (@SscNapoliFRA) October 18, 2025
Le Napoli s’incline finalement sur le score de 1-0, et voit le Milan AC récupérer la tête du classement. La double lame.
Noa Lang qui enlève son maillot et prend un jaune mais le but est annulé et le carton jaune va quand même compter pic.twitter.com/L0441J2AaB
— Joueurs IT 🇮🇹 (@JoueursItalia) October 18, 2025