Alors que le Stade Malherbe Caen se déplaçait sur la pelouse de l’US Concarneau, les spectateurs du stade Guy-Piriou ont pu admirer la vista de Yann M’Vila au football.
Yann M’Vila prouve qu’il n’a rien perdu au football
La 17e journée de National voyait l’US Concarneau recevoir le Stade Malherbe Caen. Alors qu’Armand Gnanduillet a ouvert le score pour les Normands, les Caennais pensaient réaliser une solide opération dans le Finistère. Mais à la demi-heure de jeu, c’est tout leur plan qui s’écroule. En effet, sur un centre des Concarnois, Yann M’Vila est sur la trajectoire pour s’interposer. Mais le capitaine de Caen se troue admirablement, le ballon passant entre ses jambes alors qu’il tente de le dégager, et Jordan Tell n’a plus qu’à marquer à quelques centimètres des buts.
L’égalisation de l’@USConcarneau signée Jordan Tell qui profite d’une erreur défensive pour trouver les filets caennais.
1️⃣ – 1️⃣ I 31eSuivez le match en direct sur notre chaîne YouTube « Championnat National Officiel » !#NationalFFF pic.twitter.com/nrhyBwBRWj
— Championnat National (@NationalFFF) January 16, 2026
Pour la petite anecdote, les Caennais mènent 3-2, puis se font à nouveau égaliser à cinq minutes du terme.
La magnifique frappe de Garland Gbellé qui égalise pour @USConcarneau ! 3-3
Suivez le match en direct sur notre chaîne YouTube « Championnat National Officiel » !#NationalFFF pic.twitter.com/95TgWAV28n
— Championnat National (@NationalFFF) January 16, 2026
