Football | La banderole d’ores et déjà légendaire des supporters du Havre


Sans sombrer dans le chauvinisme, on met au défi n’importe quel championnat de football au monde capable de délivrer autant de divertissement que la Ligue 1.

À lire aussi :  Football | Le carton rouge invraisemblable de Gauthier Hein avec Metz

L’imagination hilarante des supporters du Havre au football

C’est assez rare pour le souligner ; la dixième journée de Ligue 1 a été organisée en milieu de semaine. En effet, neuf matchs ont été joués mercredi soir. Une bonne nouvelle pour les uns, une mauvaise pour les autres. C’est donc la raison pour laquelle ces derniers ont tenu à se faire entendre dans plusieurs stades de Ligue 1. Et notamment au Stade Océane. Le Havre y recevait le Stade brestois, encore traumatisé par le pénalty épique de Romain Del Castillo envoyé dans la travée H lors de la réception du PSG.

Pour montrer leur mécontentement, et protester contre la programmation en milieu de semaine, certains supporters havrais sont arrivés au stade avec des équipements de travail. Le tout derrière une banderole où était inscrit : « Excusez la tenue, on sort du taf« . Nos supporters ont du talent.

Pour la petite anecdote, les Havrais ont remporté le match (1-0). Et si le mercredi à 19h était finalement le meilleur horaire pour les victoires du HAC ?

À lire aussi :  Football | La boulette déjà mythique d'Arnaud Bodart avec le LOSC
Tom