Si le week-end footballistique a une nouvelle fois été chargé en rebondissements, le football américain a lui aussi apporté sa pierre à l’édifice.
Le football américain dans tous ses états avec les Arizona Cardinals
Comme chaque lundi désormais, la NFL nous sert sur un plateau une merveille d’erreur lumineuse. Si la semaine dernière, c’est Adonai Mitchell qui avait régalé les puristes du football américain, mais pas que, cette fois, nous devons notre fou rire à Emari Demercado. En effet, alors que le running back des Arizona Cardinals s’en va tout seul comme un grand pour inscrire un touchdown, il décide faire le show en envoyant le ballon par terre. Sauf que, manque de pot pour lui, il relâche le ballon quelques millimètres avant d’entrer dans la zone. Le touchdown est logiquement annulé, et Tennessee peut en plus récupérer la possession. Nous ne sommes que le 6 octobre, mais nous sommes déjà sur l’action du mois.
MAIS C’EST PAS POSSIBLE, ENCORE UNE BOURDE DE DINGUE 😱
Emari Demercado lâche la balle avant de franchir la ligne, c’est un fumble, Tennessee récupère la possession !
📺 @beinsports_FR 4️⃣ #NFLextra
📱 @DAZN_FR pic.twitter.com/63NQGPpP0M— NFL France (@NFLFrance) October 5, 2025
Et cerise sur le cheesecake, les Arizona Cardinals menaient 21-6 à ce moment de la partie, et pouvaient creuser encore davantage leur avance. Mais après l’exploit d’Emari Demercado, cela a non seulement donné un coup fatal à son équipe, mais a revigoré leurs adversaires. Bon, il faut dire que la complicité des Cardinals pour le retour des Titans est juste grandiose sur cette partie.
Foutez-moi ça au Louvre quelle beauté https://t.co/77sIuG4gBg
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) October 6, 2025
Les Tennessee Titans remontent au score et s’imposent… 22-21. Le sport US dans toute sa splendeur.
TENNESSEE REMPORTE SON PREMIER MATCH DE LA SAISON !
Joey Slye avec le Field Goal de la victoire au buzzer dans l’Arizona #TitanUp pic.twitter.com/1qCMb1IORN
— NFL France (@NFLFrance) October 5, 2025