Football | 5 ratés en 1 action : la séquence stratosphérique du FC Nantes !


La Ligue 1 ne débute que le 15 août prochain, et pourtant le FC Nantes a montré à tous ses concurrents qu’ils étaient déjà prêts. Les Canaris influencent le monde.

À lire aussi :   Football | Le but casquette exceptionnel des Girondins de Bordeaux

Le FC Nantes est déjà prêt pour la saison à venir

Dans le cadre d’un match amical, le FC Nantes affrontait Guingamp. Et les Canaris ont parfaitement maîtrisé cette rencontre, perdue sur le score de 2-1. Mais ce n’est pas le résultat final qui nous intéresse ici. En effet, il faut se plonger dans la 44e minute de jeu pour comprendre l’étendue du génie des Canaris.

Alors que les deux équipes sont à 1-1, une passe en retrait bretonne se transforme en ouverture chirurgicale pour un attaquant nantais. Ce dernier ne se résout pas seulement à vouloir marquer, il drible d’abord le gardien, puis vient fracasser le poteau. Le ballon revient sur un coéquipier, dont la frappe est détournée par un défenseur devant ses buts. Le ballon revient alors sur le premier tireur, qui trouve cette fois le gant du gardien. Vous trouvez que cela fait beaucoup ? Alors vous n’êtes pas prêt à voir une demi-volée qui brasse l’air, ni un énième sauvetage sur sa ligne d’un défenseur de Guingamp. Au total, ce sont pas moins de cinq tentatives foirées devant les buts bretons. Le FC Nantes ne pouvait pas rendre un plus bel hommage à notre Ligue 1.

À lire aussi :   Football | La course d'élan hors du commun d'Amel Majri à l'Euro

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop