Fléchettes | La performance inhumaine de Gerwyn Price en Premier League


Gerwyn Price

Gerwyn Price est un joueur de fléchettes comme il n’en existe pas deux. À Aberdeen, le Gallois s’est rendu coupable d’un tour de force monstrueux ; c’est comme si un footballeur claquait un triplé et qu’il se faisait exclure dans la foulée pour avoir écopé d’un deuxième carton jaune en retirant son maillot. Les mêmes montagnes russes.

À lire aussi :   Fléchettes | Le chambrage mythique de Luke Littler

Gerwyn Price, capable du pire comme du meilleur aux fléchettes

La Premier League de fléchettes faisait escale à Aberdeen, en Écosse. Et les compatriotes d’Andy Murray n’ont pas eu à attendre longtemps avant d’assister à un énième moment de zinzin dont ce sport a le secret. En effet, dès les quarts de finale, Gerwyn Price affront Stephen Bunting. Et le Gallois n’hésite pas une seconde pour conclure une manche en neuf fléchettes seulement, soit un nine-darter endiablé ! De quoi faire se lever la foule écossaise qui n’en demandait pas tant.

Les émotions, sous tous les angles.

Alors que le joueur gallois a effectué son cinquième nine-darter en carrière en Premier League, et son second de la saison, on s’imagine que Stephen Bunting ne s’en relèvera jamais. Mais c’est bien mal connaître notre Gerwyn Price. En effet, cela n’empêche en rien ce dernier de s’incliner 6-4 face à Bunting, et prendre la porte dès son premier match du tournoi. Le divertissement jusqu’au bout.

À lire aussi :   Fléchettes | L'entrée frissonnante de Stephen Bunting en Premier League !

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop