Félix Lebrun terrasse son adversaire en moins de 3 minutes !


Félix Lebrun

Dernier Français encore en lice au WTT Champions de Doha, Félix Lebrun a confirmé qu’il ne fallait pas s’attendre à le voir rejoindre ses compatriotes sur le tarmac de l’aéroport.

À lire aussi :  Simon Gauzy poursuit la chute des Bleus à Doha

Félix Lebrun atomise Dang Qiu à Doha

C’est certainement la performance la plus difficile à digérer en ce vendredi 9 janvier 2026. En même temps, ce serait compliqué de faire pire. Tandis que les Français semblent s’être passés le mot au WTT Champions de Doha, quatre d’entre eux ayant dit au revoir au tournoi dès le premier tour, suivis par Prithika Pavade au deuxième tour, Félix Lebrun est le dernier pongiste tricolore à être encore en lice dans le tableau. En huitièmes de finale, le Montpelliérain affronte Dang Qiu pour une place en quarts. Mais dès le premier set, on comprend qu’il n’y aura aucun espoir aujourd’hui. Pire, nous faisons face à une démolition en 5K.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

En douze points seulement, le Français terrasse l’Allemand lors du premier set (12-1). C’est simple, Félix Lebrun n’a eu besoin que de 2 minutes et 45 secondes pour remporter la première manche. Si vous ne parvenez pas à réaliser l’ampleur de cette traîtrise, dites-vous qu’on est sur les bases d’un daron jouant avec son gosse un dimanche midi lors d’un repas de famille.

La suite de la partie semble durer une éternité ; Félix a besoin de 17 minutes et 45 secondes pour se débarrasser de Dang Qiu. On ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer.

À lire aussi :  La vive déception de Félix Lebrun aux WTT Finals
Tom