Euro Basket | La séquence surréaliste de Bilal Coulibaly avec les Bleus !


Bilal Coulibaly

À l’occasion de la première rencontre de l’équipe de France dans cet Euro Basket, Bilal Coulibaly en a profité pour commettre l’impardonnable sur son adversaire Ismaël Bako.

À lire aussi :  Basket | Le match insolent de Marine Johannès avec New York

Bilal Coulibaly ne rend pas service au basket tricolore

L’équipe de France effectuait son entrée en lice dans l’EuroBasket face à la Belgique. Et il faut dire que les Bleus n’ont pas eu à forcer leur talent pour vaincre leurs voisins. En effet, dès la première période, les joueurs de Frédéric Fauthoux mènent 43 à 27, et regagnent les vestiaires avec la giga confiance.

Avec seize points à remonter, on s’imagine que nos amis belges vont revenir avec de meilleures intentions dans le troisième quart-temps. Mais c’est le moment choisi par Bilal Coulibaly pour enfoncer le clou. Présent dans sa raquette, le joueur des Washington Wizards inflige non pas un, mais deux contres cinglants en l’espace de quelques secondes seulement sur Ismaël Bako, pourtant 5 cm plus grand que lui. On n’aurait pas aimé être à la place du pivot belge. Sans parler du fait que nous n’avons pas un millième du talent nécessaire bien entendu.

« C’est passé très vite, je n’ai pas eu le temps de réaliser » Bilal Coulibaly

Le ralenti est encore pire.

Les Bleus s’imposent finalement sur le score de 92-64, et se mettent en confiance avant leur prochain match face à la Slovénie. On ne sait pas vous, mais on a déjà connu de meilleures entrées en matière.

À lire aussi :  Basket | La remontada irréelle entre la France et l'Espagne avant l'Euro

0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop