Coupe de France | Le carton rouge historique de Chauvigny au bout de 13 secondes !


On en a vu des moments de légende en Coupe de France, mais celui offert par Logan Assignon avec son club de Chauvigny dépasse nos attentes.

À lire aussi :  Le raté d’ores et déjà légendaire de Grenoble en Coupe de France

Chauvigny en Coupe de France, c’est la Champions League

Les 32es de finale de la Coupe de France battent leur plein ce week-end, et au programme, Chauvigny était opposé à Montreuil. Il n’a fallu attendre que 13 petites secondes pour voir Logan Assignon écoper d’un carton rouge pour une faute en tant que dernier défenseur. Dès lors, la traiditionnelle question se pose : doit-il prendre sa douche ou non ?

Imaginez, vous vous languissez durant de nombreux jours en amont avant de prendre part au match de la saison de votre club, et vous filez aux vestiaires au bout de treize secondes. C’est du génie à l’état pur.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Comme vous pouvez vous en douter, il s’agit du carton rouge le plus précoce à partir des 32es de finale de Coupe de France au XXIe siècle. Du haut niveau.

À lire aussi :  Le scénario improbable des Girondins de Bordeaux en Coupe de France
Tom