Champion’s Cup | Le coup d’envoi LEGENDAIRE du parachutiste à Toulouse contre Sale


Cette saison, au Stade Toulousain, le suspens à domicile est assez faible. C’est simple, il n’y a que des victoires. Pour offrir un peu de sensations fortes à ces supporters, le club occitan a mis les petits plats dans les grands. Une arrivée épique d’un parachutiste pour apporter le ballon aura suffi à offrir enfin aux supporters un plein d’adrénaline.

On devait juste apporter le ballon du match, chef.

Dans ce match délocalisé au Stadium de Toulouse, le club voulait mettre les petits plats dans les grands. Au lieu de faire venir un bambin du coin apporter le ballon ovale à l’arbitre, pourquoi ne pas rêver plus grand ? Ce sont donc deux parachutistes qui viendront atterrir sur la pelouse et amener l’ovalie dans les bras des officiels.

Problème, quand le premier parachutiste arrive sur la pelouse pour donner le ballon, il se sent bien seul. En effet, son camarade a lui décidé de faire le show.

Bloqué à plusieurs mètres de hauteur, le parachutiste pensait trouver là une place de choix pour regarder le match. Les commentateurs comprennent eux vite ce qui arriver. Le temps de faire descendre l’intrus de la brigade de Muret, le vrai coup d’envoi aura du retard. En effet, il n’y avait pas spécialement de protocole prévu en cas de blocage d’un parachutiste sur le toit du Stadium.

L’ingénierie française à son summum

La question à 1% arrive assez rapidement. Comment faire descendre un parachutiste coincé ? Et c’est là que le génie français va prendre toute sa place. Les protections des poteaux de buts sont amenées pour protéger une potentielle chute. Mieux encore, un jeu d’enfant gonflable est aussi apporté pour offrir une vision que nous ne pensions jamais avoir.

On aurait préféré voir un vrai château gonflable, mais il semblerait qu’il n’y en avait pas dans les parages. Soyons honnête, on a plus l’impression d’être à un concert de Steve Aoki plutôt qu’à un match de rugby. Mais il faut donc toujours trouver une solution pour sauver le soldat Ryan. Car si la situation est assez amusante, une chute le serait beaucoup, mais alors beaucoup moins. Vous vous en doutez bien, si cet événement fini sur notre site Internet, c’est qu’à la fin de l’histoire tout se passe bien.

À lire aussi :   Rugby à 7 | L'improbable performance des Françaises face aux Blacks !

Les pompiers réussissent à faire passer leur camion tout juste pour accéder au stade, déploient leur échelle sous un public en transe et offre enfin à notre ami cascadeur une solution pour retrouver la Terre ferme. Les hourras de la foule accompagnent la redescente sur Terre de nos héros du jour. Espérons maintenant que la vidéo de la Go Pro du parachutiste soit diffusée. Pour que la légende ne s’arrête jamais.

On tient notre prochain blockbuster dans les salles de ciné.


0
    Votre panier
    Plus vide que l'armoire à trophées du FC Metz :(Retour au shop