Ce joueur de Benfica marque un but contre son camp déjà iconique


À défaut de truster la première place du championnat, le Benfica Lisbonne s’assure de divertir les amateurs de football portugais. José Mourinho ne doit pas être mécontent d’avoir signé au club.

À lire aussi :  Un défenseur enfile des gants et offre un scénario tout droit sorti d'un film

Benfica honore son stade de la Lose avec brio

Dans le cadre de la 11e journée du championnat du Portugal, le Benfica Lisbonne recevait Casa Pia dans son célèbre Estádio da Luz, qui ne va pas tarder à se traduire en stade de la Lose. Tandis que les Lisboètes mènent 2-0 à l’heure de jeu, ils subissent un pénalty. Mais bonne nouvelle pour eux, leur gardien Anatoliy Trubin le détourne, faisant se lever de joie ses supporters. Oui mais voilà, alors que le gardien ukrainien n’a même pas encore eu le temps de se relever pour communier avec son public, son coéquipier Tomas Araujo souhaite dégager le danger de la surface de réparation. Son dégagement est si précis qu’il nettoie la toile d’araignée dans la lucarne de ses propres cages. Splendide.

Non vraiment, on ne s’en lasse pas.

Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes de José Mourinho encaissent un deuxième but (2-2), synonyme de match nul dans les derniers instants. Casa Pia peut dire un immense Obrigado à Tomas Araujo.

À lire aussi :  Les supporters du Paris FC provoquent l'hilarité générale avec leur banderole
Tom

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *