À défaut de truster la première place du championnat, le Benfica Lisbonne s’assure de divertir les amateurs de football portugais. José Mourinho ne doit pas être mécontent d’avoir signé au club.
Benfica honore son stade de la Lose avec brio
Dans le cadre de la 11e journée du championnat du Portugal, le Benfica Lisbonne recevait Casa Pia dans son célèbre Estádio da Luz, qui ne va pas tarder à se traduire en stade de la Lose. Tandis que les Lisboètes mènent 2-0 à l’heure de jeu, ils subissent un pénalty. Mais bonne nouvelle pour eux, leur gardien Anatoliy Trubin le détourne, faisant se lever de joie ses supporters. Oui mais voilà, alors que le gardien ukrainien n’a même pas encore eu le temps de se relever pour communier avec son public, son coéquipier Tomas Araujo souhaite dégager le danger de la surface de réparation. Son dégagement est si précis qu’il nettoie la toile d’araignée dans la lucarne de ses propres cages. Splendide.
Voilà le Benfica de José Mourinho, c’est du jamais vu : pic.twitter.com/qPbXyIiRBE
— José Mourinho Show (@Jmshow10) November 10, 2025
Non vraiment, on ne s’en lasse pas.
Imaginem o fdd que é ser-se o Rui Costa, acabar de bater o recorde planetário de votos, convidar todos os adversários para o camarote, num domingo à noite.
Vem o Tomás Araújo e faz isto👇 pic.twitter.com/7S1xzT1LUt
— Viúva Assanhada (@ViuvaAssanhada) November 10, 2025
Et comme si cela ne suffisait pas, les hommes de José Mourinho encaissent un deuxième but (2-2), synonyme de match nul dans les derniers instants. Casa Pia peut dire un immense Obrigado à Tomas Araujo.
⚽ GOLO
Renato Nhaga 91′
I Liga (#11) | Benfica 2-(2) Casa Pia #LigaPortugalBetclic #VSPORTSLPBETCLIC #EPOCA2526 #JORNADA11 #SLBCPAC #SLB #CPAC
Todos os vídeos 👉 https://t.co/gg6xJ186st pic.twitter.com/ukithoQLDA— VSPORTS (@vsports_pt) November 9, 2025

0 Comments