Lou Jeanmonnot

Biathlon | Les Françaises honorent la FFL aux Jeux olympiques


Après la poursuite masculine, les Françaises ont décidé d’élever encore le level de la lose tricolore. On serait mal placés pour le leur reprocher.

À lire aussi :  Même à la retraite, Martin Fourcade continue de faire sombrer la France

Jeanmonnot et Michelon s’allient avec la FFL en biathlon

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Parties deuxième et troisième dans cette poursuite, Océane Michelon et Lou Jeanmonnot pouvaient logiquement nourrir de grosses chances de médailles. Mais très vite, les Françaises nous font comprendre que la précision derrière la carabine ne sera pas au rendez-vous. En effet, à chaque fois que Michelon et Jeanmonnot recollent à Kirkeeide et Vittozzi, les Françaises prennent soin de passer par l’anneau de pénalité afin de se donner de l’air. On peut les comprendre.

Sortie quatrième du dernier pas de tir, Lou Jeanmonnot compte seulement une poignée de secondes de retard sur le podium. Alors qu’on craint un éventuel retour de la Française, c’est finalement la médaille en chocolat qui s’enroule autour de son cou. Juste devant sa compatriote, Océane Michelon, pour un retentissant presque doublé. La FFL mange Gucci aujourd’hui en biathlon.

Tandis qu’elle aurait pu devenir l’athlète féminine la plus médaillée sur une olympiade avec quatre breloques, Lou Jeanmonnot termine finalement au pied du podium. Une réponse de championne.

À lire aussi :  Biathlon | La fin de course sensationnelle d'Émilien Jacquelin aux JO

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *