Biathlon | Le quadruplé insolent des Français


À peine nous détournons notre regard de la Coupe du monde de biathlon, que l’IBU Cup agite un autre red flag : un quadruplé bleu blanc rouge.

À lire aussi :  Éric Perrot terrasse la concurrence en Coupe du monde de biathlon

L’IBU Cup n’arrange pas nos affaires en biathlon

Non, Éric Perrot n’a pas le monopole de notre colère en biathlon en ce samedi 13 décembre. Sa victoire lors de la poursuite à Hochfilzen n’était en réalité qu’un écran de fumée pour cacher une autre trahison immonde ; celle des Français en IBU Cup. C’est simple, le sprint organisé à Val-Ridanna, en Italie, a été digne d’une course des Championnats de France. Tandis qu’il a raté la victoire il y a quelques jours sur l’individuel, Damien Levet n’a pas laissé passer sa chance une seconde fois. Le Français l’emporte devant Valentin Lejeune, Antonin Guigonnat et Gaëtan Paturel. Oui, vous l’avez compris, c’est un QUADRUPLÉ pour l’équipe de France.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Mais comme si cela ne suffisait pas, le quintuplé n’est pas passé loin. À exactement 1,7 seconde pour être précis. C’est ce qui a manqué à Corentin Jacob pour prendre la cinquième place. Nous ne connaissions pas Kasper Kalkenberg avant aujourd’hui, mais nous le remercions chaleureusement pour cette cinquième position.

À lire aussi :  Damien Levet signe une fin de course 100% frustrante en biathlon
Tom