Biathlon | La double trahison des Françaises ne passe vraiment pas


Paula Botet

Pour la seconde course de la journée en IBU Cup, les Françaises n’ont pas fait les choses à moitié en biathlon. Sommes-nous pour autant étonnés ? Absolument pas.

À lire aussi :  Biathlon | Le résultat invraisemblable des Bleus à la Junior Cup

Paula Botet récidive encore en biathlon

À l’occasion de l’individuel à Val-Ridanna, en Italie, la délégation tricolore a très bien débuté en IBU Cup. En effet, lors de l’épreuve masculine, Damien Levet a signé une quatrième place fort en chocolat. Tandis que les filles avaient la possibilité d’imiter les garçons, elles ont fait tout l’inverse. Et en chef de file, qui d’autre que Paula Botet pour montrer le mauvais exemple ? La Française remporte la course malgré son 18/20, et signe même un doublé français en présence de Voldiya Galmace Paulin sur la deuxième place.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Et comme si cela ne suffisait pas à notre désarroi, Paula Botet reprend la tête du classement général. La seule bonne nouvelle vient du fait qu’il ne s’agit pas du sprint. De ce fait, nous n’avons pas à nous farcir une seconde course qui prend en compte ce classement odieux. Mais le mal est fait, et bien fait.

À lire aussi :  Damien Levet signe une fin de course 100% frustrante en biathlon
Tom