Arrêtez tout, le Puskas de l’année nous vient de MLS !


Chaque saison, le Prix Puskas récompense le plus beau but inscrit par un footballeur. Mais pour cette année 2024, nous sommes au regret de vous annoncer que le lauréat est déjà tout trouvé en MLS. Vous pouvez cesser les votes.

À lire aussi :   MLS | Lloris a arrêté un pénalty, et ce n'est pas une blague

La MLS dans nos veines

La rencontre entre Chicago et Orlando ne paye pas de mine au premier abord. Non, nous ne parlons pas d’une rencontre entre deux équipes de la Conférence Est de NBA, mais bien une affiche de Major League Soccer, ou MLS pour les plus initiés d’entre vous. On ne joue que depuis trois minutes, et Orlando City investit déjà la cage de Chicago. Après un centre dans la surface s’ensuivent pas moins de quatre tentatives de dégagement de la part des joueurs de l’Illinois. Entre coup de pied manqué, dribble à 1 mètre de ses buts et amortis foirés, on a sûrement le strict contraire des sorties de balle des équipes de Pep Guardiola.

Et ce qui devait arriver arriva ; un joueur de Chicago dégage le ballon sur un coéquipier, ledit ballon revient devant les cages tel un boomerang, et Facundo Torres n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Sen-sa-tion-nel.

À lire aussi :   L’incroyable performance de Fenerbahçe, vice-champion de Turquie