Il était 21h33 ce jeudi soir, quand nous avons compris une chose ; Rémi Himbert s’apprête à nous faire vivre des soirées périlleuses avec l’OL.
Rémi Himbert délivre l’OL du haut de ses 17 ans
Pour cette dernière journée de la saison régulière en Ligue Europa, l’Olympique lyonnais recevait le PAOK Salonique. Si les Grecs ont ouvert le score, les Gones n’ont pas tardé à égaliser. Et de quelle manière. Servi près du but adverse, Rémi Himbert, 17 ans, qui honorait sa première titularisation avec l’OL, efface son adversaire dans la surface de réparation et trompe le gardien avec une frappe au second poteau. Né en 2008, le Lyonnais marque son premier but avec le club et semble décidé à nous faire passer de mauvaises soirées européennes sur les prochaines décennies.
REMI HIMBERT 17 ANS ET DÉJÂ TOUT D’UN GRAND 💫
Le jeune Lyonnais en soliste trouve le petit filet sur cette belle frappe enroulée du droit, l’OL recolle au PAOK sur CANAL+ FOOT ! 💥#OLPAOK | #UEL pic.twitter.com/DG8lP1zDAA
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 29, 2026
Et comme si cela ne suffisait pas, Rémi Himbert devient par la même occasion le plus jeune buteur de l’histoire de l’Olympique lyonnais en Coupe d’Europe. Rien que ça.
Plus jeune buteur de l’histoire de l’@OL en Coupe d’Europe ✨
Bravo Rémi Himbert 💫 | #UEL | #OLPAOK pic.twitter.com/8ArAdknzvl
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) January 29, 2026
