Ballon d'Or

La boulette inattendue survenue avant la cérémonie du Ballon d’Or


En cette soirée de révélation du lauréat du Ballon d’Or, le site officiel du trophée a commis une boulette à la hauteur de son prestige.

Erreur de publication sur le site officiel du Ballon d’Or

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

En ce jour de cérémonie du Ballon d’Or, tous les amoureux du foot se demandent qui va être le lauréat de l’édition 2026, ou pas. La nouveauté avec cette nouvelle édition vient de l’accent mis sur le secret du vainqueur. Enfin, celui-ci a failli voler en éclats quelques heures seulement avant la cérémonie.

En effet, le site officiel du Ballon d’or a mis en ligne des articles relatant les sacres d’Harry Kane, Kylian Mbappé et Lamine Yamal. Trois articles qui n’apparaissent pas sur le site, mais qui ont certainement été mis en brouillon, en attendant le verdict final. Une anticipation des rédacteurs qui a créé un petit séisme avant le résultat officiel. Il n’y a pas à dire, on est sur une grande cérémonie de football.

« Des portraits de certains nommés au Ballon d’Or, préparés par Ballondor.com, ont été publiés en ligne par inadvertance. Ces articles avaient été rédigés à l’avance pour chacun des nommés, dans l’éventualité d’une victoire. Ils ne révèlent en rien le podium, qui demeure, à ce jour, inconnu de tous » Site officiel du Ballon d’Or

Tom Galeron