Ligue 2

Le but gag MONUMENTAL venu tout droit de Ligue 2


Le Stade lavallois Mayenne Football Club vient de refaire notre week-end. Il faut dire que son but contre son camp inscrit contre Clermont mérite le coup d’œil. Mais que les Auvergnats soient rassurés, leur club a également rendu hommage à notre fédération.

À lire aussi :  Retournement de situation inattendu à Bordeaux !

Laval fait les beaux jours de la Ligue 2

La neuvième journée de Ligue 2 proposait un duel entre Laval et Clermont. Cette rencontre a offert un scénario rocambolesque, puisque les Auvergnats ont marqué les trois premiers buts de la partie. Enfin, pas exactement, car dès le retour des vestiaires, Jules Gaudin fusille les cages lavaloises. Problème, ce dernier est un joueur des Tangos. Une sublime reprise de volée qui fracasse la lucarne de ses propres cages.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Tandis qu’ils mènent 3-0, les Clermontois réussissent l’exploit de se faire rejoindre au score en l’espace de vingt minutes. 3-3 score final. La Ligue 2 ne déçoit jamais.

Tom Galeron