FC Nantes - Ligue 2

L’erreur sublime du FC Nantes à la dernière minute qui lui permet d’être dernier de Ligue 2


La Ligue 2 n’a commencé que depuis deux journées, mais cela suffit visiblement au FC Nantes pour patauger déjà dans la crise.

À lire aussi :  L'imbroglio invraisemblable de Fleury contre Cannes en Ligue 3

Le FC Nantes coule à Laval à cause d’une bourde dans le temps additionnel

Le FC Nantes se rendait au stade Francis Le Basser lors de la deuxième journée de Ligue 2. Une semaine après avoir perdu à domicile contre le Red Star, les Canaris espéraient rebondir en Mayenne, mais le score est de 1-1 jusque dans les dernières minutes du match. Le coup du sort débute par un grillage de la caméra dans les règles, ce qui fait que le match ne peut être filmé qu’à la main et sans commentaire. On aime cette énergie.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Puis au bout du temps additionnel, Tylel Tati se rend coupable d’une énorme erreur de relance. Le ballon arrive dans les pieds de Mathys Houdayer qui trompe le gardien nantais. BUT À LAVAL. Les Tango s’imposent 2-1 grâce à ce but intervenu à la 90+5e minute.

Forts de ce revers, les Canaris sont désormais derniers de Ligue 2 et peuvent se targuer d’être le seul club avec zéro point.

« La semaine dernière, on n’a pas vu un bon match, on avait bafoué notre football. Là, on a remis des ingrédients différents, mais on a perdu quand même » Michel Der Zakarian

À lire aussi :  Le faux départ d'ores et déjà légendaire de Maxime Grousset sur le relais 4×100 mètres
Tom Galeron