Châteauroux met toutes ses chances de son côté pour quitter le National

Football | Le carton rouge déjà iconique de Châteauroux en National


La Berrichonne de Châteauroux n’a pas le choix : elle doit maximiser tous ses points d’ici la fin de saison afin de sécuriser son maintien en National. Bien sûr, c’est tout le contraire qui s’est produit face à Versailles.

À lire aussi :  Football | La sublime main molle du gardien lensois Robin Risser

Châteauroux, le football lui va si bien

Cette fin de saison s’annonce particulièrement irrespirable pour la Berrichonne de Châteauroux. En effet, les Bleu et Rouge sont engagés dans une lutte pour le maintien avec Saint-Brieuc, Bourg-en-Bresse, QRM et Paris 13 Atletico. Alors au moment de se rendre sur la pelouse de Versailles pour le compte de la 30e journée de National, le mot d’ordre est simple pour les Berrichons : la victoire et rien d’autre.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Mais sur la pelouse du stade Georges-Lefèvre, rien ne va se passer comme prévu pour Châteauroux. Moins de trois minutes seulement après le coup d’envoi, Schinéar Mopila annihile une attaque des Versaillais. Bien sûr, le joueur congolais prend soin d’être le dernier défenseur pour écoper d’un carton rouge direct. Comment ne pas être aux anges ?

En images, c’est encore plus beau.

Au coup de sifflet final, la Berrichonne s’incline sur le score de 4-0, et confirme que la lutte pour le maintien privera d’oxygène ses supporters durant encore quelques semaines.

À lire aussi :  Félix Lebrun reproduit le coup signature de Gaël Monfils... au tennis de table
Tom Galeron