Jia Nan Yuan s'incline malgré 4 balles de match
Jia Nan Yuan

Tennis de table | Comment Jia Nan Yuan a-t-elle perdu malgré 4 balles de match ?


La Coupe du monde de tennis de table vient de nous apporter une information capitale : il n’y a plus de Française dans le tableau principal.

À lire aussi :  Tennis de table | L'exploit retentissant de Jia Nan Yuan face à une sexagénaire

Jia Nan Yuan fait la fierté du tennis de table tricolore

Le huitième de finale de Jia Nan Yuan à la Coupe du monde pouvait lui faire espérer une possible qualification en quarts. En effet, la Française (n°24) était opposée à Hana Goda, n°26 au classement WTT. Mais face à la joueuse égyptienne, la n°1 tricolore est allée au-delà de nos attentes. En effet, Jia Nan Yuan ne se procure pas une, ni deux, ni trois mais quatre balles de match. Toutes ratées. Les sports de raquette peuvent parfois nous offrir des moments inimitables dans d’autres sports.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Devinez quoi ? En face, Hana Goda n’a besoin que d’une balle de match pour remporter ce match quatre manches à trois. C’était écrit. Jamais une joueuse africaine ne s’était hissée en quarts de finale de la Coupe du monde. C’est désormais chose faite grâce à Jia Nan Yuan.

À lire aussi :  Tennis de table | Le tirage au sort maudit des Français à la Coupe du monde
Tom Galeron