La saison de F1 n’a pas encore commencé, et pourtant, Red Bull nous vend d’ores et déjà du rêve. Hâte que la saison débute.
Red Bull donne un avant-goût de la prochaine saison de F1
Alors que la nouvelle saison de F1 débute dans quelques semaines seulement, Red Bull avait prévu d’organiser des shows pour faire briller les yeux des fans. Mais l’étincelle s’est surtout vue dans le moteur de la monoplace de Yuki Tsunoda. En effet, tandis que le pilote japonais était en train de réaliser des donuts, ce dernier a vu son moteur prendre feu, et a dû être obligé de quitter sa monoplace. Un spectacle haut en couleur.
En images, le moment où la monoplace de Yuki Tsunoda prend feu lors d’une démonstration Red Bull à San Franscisco. 😳
Heureusement, tout va bien pour le pilote japonais.#F1Testing pic.twitter.com/1ohNoP0AY4
— Le Sprint (@LeSprintEdition) February 22, 2026
Mais ce n’est pas fini. Dans le même show, organisé à San Francisco, Scott Speed, ancien pilote de l’écurie Toro Rosso, a lui aussi connu une galère lors de sa démonstration. Le pilote américain a tout simplement fini dans les barrières, à faible allure. Le genre de manœuvres dont on n’aimerait pas être l’auteur au volant. Bref, cela annonce du lourd pour Red Bull cette saison.
On a connu de meilleurs démonstrations de la part de Red Bull, entre la monoplace de Yuki Tsunoda qui prend feu, et Scott Speed, ancien pilote Toro Rosso, qui a touché une barrière. 😅#F1pic.twitter.com/bb6yID1asg
— Le Sprint (@LeSprintEdition) February 22, 2026
