La fin de match surréaliste entre Dijon et Caen en National


Le championnat de National vient de nous offrir un nouveau scénario inhumain. Dijonnais et Caennais auront tous des regrets au coup de sifflet final. Et si c’était cela, l’esprit FFL ?

À lire aussi :  F1 | Colapinto frôle une boulette mémorable avec son Alpine

Caen et Dijon, un spectacle divin en National

Même en période de Jeux olympiques, le championnat de National continue de faire parler de lui. C’est dire. Dans le cadre de la 21e journée, Dijon recevait Caen sur la pelouse du stade Gaston-Gérard. Mais ce sont les visiteurs qui ont dicté la loi en Bourgogne. En effet, les Normands mènent 2-0 à la 55e minute, et pensent enregistrer leur sixième victoire de la saison en championnat.

Lettre d’information

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Oui mais voilà, la saison des Caennais est historique à bien des égards, et ce n’est pas cette rencontre face à Dijon qui va nous contredire. Alors que les hommes de Gaël Clichy mènent toujours 2-0 à un quart d’heure du terme, ils encaissent un premier but, puis un second à la 90+1e, et enfin un troisième une minute plus tard seulement (90+2e). Le stade Gaston-Gérard est en ébullition, quand les Caennais ont le sentiment du devoir accompli.

On s’imagine que la remontada dijonnaise va clore cette rencontre, mais que nous puissions assister à un grand match, il faut deux équipes. Pourtant en supériorité numérique, et qui plus est à domicile, les joueurs du DFCO réalisent l’exploit d’encaisser un but à la 90+4e minute, jetant leur victoire inespérée à la poubelle. Le milliard pour le National, et pas un centime de moins.

Envoyer une remontada pour tout foutre en l’air dans la foulée, devant ses propres supporters. Il n’y a pas à dire, le DFCO est notre champion du week-end.

À lire aussi :  Curling | Le coup de génie de ces JO : il foire son lancer et offre 4 points aux adversaires !

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *