Le WTT Feeder de Lille vient de se terminer, et nous avons une magnifique histoire de tennis de table à vous proposer.
La belle histoire du week-end au tennis de table
Quelques heures après avoir remporté le tableau du double, Jules Rolland affrontait Wim Verdonschot en finale du WTT Feeder de Lille. Devant un public acquis à sa cause, le Français avait la ferme intention de briller face au joueur allemand. Mais c’est bien ce dernier qui est le mieux entré dans la partie, en remportant les deux premiers sets. Le voici à une seule manche d’être sacré dans le nord de la France, pour notre plus grand bonheur.
Jules est mené 2-0 dans cette finale…
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) January 31, 2026
Mais très vite, la machine s’enraye du côté de l’Allemand. En effet, ce dernier subit les assauts répétés de Jules Rolland, et perd les deux manches suivantes. Les deux hommes sont désormais à égalité, tout est à refaire.
LILLE EST EN FUSION !!! JULES ROLLAND REVIENT À 2-2 ! 🇫🇷 pic.twitter.com/otRVPI4Cyk
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) January 31, 2026
En face, l’histoire semble écrite ; auteur d’une folle remontée, le Français croit en son sacre, et se procure même une balle de match. Mais comme Thomas Guignat quelques jours plus tôt, Jules Rolland manque sa chance et perd juste derrière. Une défaite 12-10 dans le set décisif qui laisse des regrets, beaucoup de regrets. Un sentiment qui nous parle bien évidemment.
NAAAAAAAAAAAN !!! 😢
Jules Rolland s’incline en finale, 12-10 à la belle, quel match !
C’est donc Wim Verdonschot🇩🇪 qui remporte le WTT Feeder de Lille ! 🏆
📺WTT pic.twitter.com/2Kvu87slVy
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) January 31, 2026
