La Coupe de Turquie de football vient de vivre un grand moment. Forcément, il est dû à un ancien joueur de Ligue 1 : Mauro Icardi.
Mauro Icardi auteur d’un grand moment de football
Opposé à Fethiyespor en Coupe de Turquie, Galatasaray arrivait avec l’étiquette de grand favori. Un pronostic qui se vérifie seulement au bout de 35 minutes de jeu, quand les Stambouliotes se procurent un pénalty. Mauro Icardi se charge de le tirer, mais trouve les gants d’Arda Akbulut. Les supporters locaux entrent en fusion dans le stade, puis déchantent rapidement quand l’arbitre de la rencontre décide de faire tirer à nouveau le pénalty. En effet, le gardien ne serait pas resté sur la ligne de but.
Vous l’aurez compris, Mauro Icardi ne veut pas rester sur un nouvel échec, et en bon capitaine qui assume ses responsabilités, le joueur argentin se saisit du ballon et le pose au point de pénalty. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain s’élance, choisit le même côté et trouve les mêmes gants du gardien. Deux pénos ratés en moins de 2 minutes, c’est le dernier exploit signé Icardi. À visionner sans modération.
💥 MAURO ICARDI, 2 KERE KULLANDIĞI PENALTI VURUŞUNDAN YARARLANAMADI!
🦁 Galatasaray, 35. dakikada penaltı kazandı.
❌ Mauro Icardi, 36. dakikada kullandığı penaltı vuruşundan yararlanamadı.
📺 37. dakikada VAR’dan gelen uyarıyla penaltı tekrar edildi.
❌ Mauro Icardi, 38.… pic.twitter.com/U4IMPnh2Nr
— A Spor (@aspor) January 13, 2026
