Corentin Moutet éliminé en 3 secondes chrono par un amateur !


Corentin Moutet

Corentin Moutet n’est jamais le dernier pour assurer le show au tennis. Rassurez-vous, l’année 2026 ne sera pas exemptée par le Français.

À lire aussi :  Gaël Monfils lance sa saison avec brio avant l'Open d'Australie

Corentin Moutet plus rapide que son ombre

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Un an après, l’Open d’Australie a une nouvelle fois proposé le Million Dollar One Point Slam, un tournoi où des joueurs professionnels et amateurs se rencontrent… sur un point. Non seulement le match ne comprend qu’un point, mais pour savoir qui aura l’honneur du service, c’est un pierre feuille ciseau qui départage les deux joueurs. Grandiose. Au premier tour, Corentin Moutet affrontait Andres Schneiter, ancien 219ᵉ mondial et coach d’Adolfo Daniel Vallejo, actuel 146e joueur à l’ATP. Autant vous dire qu’on s’attend à ce que le Français balaye l’Argentin en un seul coup de raquette. C’est presque ce qui est arrivé.

Au service, notre cher Andres Schneiter trouve le revers de Moutet. Ce dernier effectue un retour slicé… dans le couloir. Il ne vous aura pas échappé que le match se joue sur un point : Corentin Moutet vient donc de se faire éliminer par un amateur en 3 secondes chrono. Légendaire.

À lire aussi :  Corentin Moutet signe un raté monstrueux à inscrire dans le Guinness des records
Tom