Jongle raté, tir sur le toit du stade : on tient la présentation de l’année


Damián ‘El Kitu’ Díaz vient de signer dans un nouveau club équatorien au football. Comme vous pouvez vous en douter, sa présentation a été épique pour terminer sur notre site.

À lire aussi :  Football | Il rate une panenka avec l'OM, ce qui suit est irréel

La présentation de football sublime de Damián Díaz

Attention, ce qui va suivre dépasse l’entendement, vous pouvez nous croire. La situation se déroule en Équateur, où le joueur Damián ‘El Kitu’ Díaz signe dans son nouveau club, le Guayaquil City. Du haut de ses 39 ans, ce dernier est une véritable coqueluche du championnat, raison pour laquelle le public s’est déplacé en masse dans les tribunes de l’Estadio Christian Benítez. Mais il faut croire que les supporters du club pensionnaire de deuxième division équatorienne auraient peut-être dû rester chez eux.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

En effet, Damián Díaz souhaite en mettre plein la vue devant son nouveau public. Le joueur équatorien décide de commencer à jongler, mais le ballon lui passe par-dessus la tête. Mais ne croyez pas qu’il se décontenance pour autant ; il fait comme si de rien n’était, et enchaîne sur une passe dans le public. Qui atterrit dans le visage d’un photographe. Alors Damián Díaz veut finir sur une bonne note, et tente une ultime passe au public. Le ballon finit sur le toit du stade. Non vraiment, on vient d’assister à la présentation de l’année.

À lire aussi :  Football | L'erreur exceptionnelle d'Estelle Cascarino qui l'empêche d'entrer en jeu
Tom