Football | Ils chambrent les fans adverses… et se mangent une giga clim derrière


Le Championship ne fait pas partie des compétitions de football que vous regardez ? Alors il va falloir changer cela tout de suite.

À lire aussi :  Football | L'erreur prodigieuse du gardien de l'Ouganda

Les fans de Charlton offrent un moment de football inoubliable

La 24e journée de Championship, secondes division anglaise de football, opposait le Portsmouth FC à Charlton. Le 21e reçoit le 20e, autant vous dire que nous assistons à un choc du bas de tableau. Les locaux mènent paisiblement 1-0 depuis la 70e minute, et pensent glaner les trois points. Mais c’était sans compter sur Harvey Knibbs qui égalise à la 90+6e minute. On vous laisse imaginer l’explosion de joie dans le parcage visiteurs des fans de Charlton.

Pas encore inscrit à la Loseletter ?

Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞

LIKE WHAT YOU'RE READING?
subscribe to our top stories

Don't worry, we don't spam

Tandis que ces derniers ne cachent pas leur joie, et chambrent bien volontiers les supporters de Portsmouth, ils ne voient pas leur équipe se manger un but dès la reprise. Min-Hyuk Yang joue le fossoyeur des espoirs de Charlton en marquant à la 90+8e minute. Le stade est en délire, et les supporters de Charlton, qui étaient en train de scander « We never lose at Fratton Park« , commencent à regretter amèrement cette prise de confiance excessive. Comment mieux terminer cette année ?

Allez on se le remet, juste pour le plaisir.

À lire aussi :  Football | Il inscrit un doublé d'anthologie, mais contre son camp
Tom