À l’occasion de la Coupe du monde mixte de tennis de table, Simon Gauzy a signé l’un des coups du tournoi avec l’équipe de France. Bien évidemment, celui-ci n’est pas à notre goût.
Simon Gauzy sort un coup odieux en tennis de table
Après avoir signé deux défaites pour le compte de la deuxième phase de la Coupe du monde mixte de tennis de table, l’équipe de France avait l’obligation de l’emporter face à la Croatie. Dans le cas contraire, elle pouvait dire adieu à tout espoir de qualification pour les demi-finales. Le duel débute par le double mixte, et côté français, ce sont Prithika Pavade et Simon Gauzy qui sont sélectionnés pour disputer la rencontre. Si les Bleus prennent le soin de perdre le premier set, ce qui suit dans le deuxième fait mal à nos rétines.
En effet, alors que les Français mènent 9-6, les Croates servent pour tenter de recoller au score. Et alors que Simon Gauzy est pris à contrepied durant le point, ce dernier tente le tout pour le tout en passant sa raquette dans son dos afin de rattraper la balle. La suite n’est que pur cauchemar ; l’inspiration se transforme en coup croisé gagnant, imparable pour son adversaire. Comment cautionner un geste pareil ?
OOOHHHH SIMON GAUZY !!! 🤯
Le coup de génie.
📺RMC Sport pic.twitter.com/H54u2Tu8Ay
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) December 4, 2025
L’équipe de France remporte finalement la partie face à la Croatie (8-3), et peut déjà se satisfaire de ne pas faire Fanny dans cette poule unique.
LA FRANCE BAT LA CROATIE ! 🇫🇷🌟
Belle victoire face aux Croates avec une grosse performance de Charlotte Lutz qui colle un 3-0 à Lea Rakovac ! 🫡
De la confiance avant de jouer la Chine🇨🇳 à 10h heure française. pic.twitter.com/2MwsaRNCA4
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) December 4, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
