Qui dit jeudi, dit retour de notre OGC Nice en Ligue Europa. Et il n’aura même pas fallu attendre une minute pour voir les Niçois nous irradier de bonheur.
20 secondes de jeu et l’OGC Nice qui prend un pion. Comment être drôle quand ils le sont bien plus que nous ?
— Fédé 🇫🇷 de la Lose (@FFLose) November 27, 2025
Nice impose le respect dans toute l’Europe
Au moment de se rendre sur la pelouse du FC Porto, les Niçois n’ont presque plus rien à prouver. Ni à leurs supporters, ni à la FFL. Il faut dire que les seize matchs consécutifs sans la moindre victoire en Coupe d’Europe y jouent pour beaucoup. Pourtant, les joueurs du Gym vont trouver le moyen de nous émerveiller, et de rendre fière la France sur la scène européenne. En effet, alors que le match n’a commencé que depuis 18 secondes, et dès leur première action, les joueurs de Porto parviennent à faire trembler les filets des Niçois. Si on s’attendait à ce que les hommes de Franck Haise consolident leur défense afin de ne pas enchaîner une nouvelle défaite sur la scène européenne, c’est bien évidemment loupé. Mais quel plaisir de s’être trompé.
La catastrophe pour Nice ❌
Coup d’envoi, 18 secondes de jeu et but du Porto de Farioli contre les Aiglons ☹️#FCPOGCN | #UEL pic.twitter.com/eeE3wKz5um
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 27, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
