C’est l’événement du week-end en Ligue 1 : Paul Pogba a fait son grand retour. Une bonne idée de son coach, qui a pu faire oublier le naufrage monégasque.
Paul Pogba fait son retour dans un match plié
Vous l’avez vu, ou entendu ; Paul Pogba est de retour. Il faut qu’on se prépare à voir les défenses de Ligue 1 se faire martyriser de manière hebdomadaire. Le voir cirer le banc de touche de l’AS Monaco n’est pas non plus une hypothèse farfelue. Deux ans après son dernier match en professionnel, la Pioche retrouvait les terrains de football. Et c’est au Roazhon Park que Pogback a eu lieu. Mais ne vous y méprenez pas, son retour s’est fait dans des conditions dantesques. Son coach Sébastien Pocognoli décide de la faire entrer à la 84e minute d’un match où son équipe est menée 4-0 et joue en infériorité numérique. Certainement que Paul ne lui en aurait pas voulu si son retour avait été reporté.
🔥 Le grand frisson… Paul 𝗣𝗢𝗚𝗕𝗔 est de retour, avec une magnifique acclamation !#SRFCASM pic.twitter.com/Oulc7ulqk1
— L1+ (@ligue1plus) November 22, 2025
Mais trop tard, la décision a été prise. Et les 27 000 spectateurs du Roazhon Park ne se sont pas trompés ; l’ovation réservée au champion du monde français donne le ton des futurs hommages rendus par les divers publics de Ligue 1. Ironie du sort, ce sera à l’extérieur que Pogba recevra ses plus belles ovations.
Bienvenue dans notre Ligue 1, Paul Pogba. 🇫🇷❤️ pic.twitter.com/fHJQoHEeRZ
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 22, 2025
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
