Il y a des victoires qui font plus mal que d’autres. Et celle de Félix Lebrun au WTT Star Contender de Mascate en fait totalement partie.
Félix Lebrun claque sa 100e sur le circuit
Faisant partie des derniers tournois de la saison sur le circuit international, le WTT Star Contender de Mascate abrite dans son tableau de nombreux joueurs français. Si Simon Gauzy ne fait (déjà) plus partie de l’équation, Flavien Coton, Alexis Lebrun et son frère Félix sont qualifiés pour le second tour du tournoi. Et pour ce qui est de ce dernier, sa victoire trois sets à zéro en seizièmes de finale face à Yi-Hsin Feng a été tout sauf anecdotique. Explications.
Incredible play by Felix Lebrun – taking a straight-game victory over Feng Yi-Hsin! 🙂↕️👊#WTTMuscat #TableTennis pic.twitter.com/qSKR9k0sPh
— World Table Tennis (@WTTGlobal) November 20, 2025
En effet, face au pongiste taïwanais, le frère cadet des Lebrun a tout simplement signé sa 100e victoire sur le circuit WTT. Bien entendu, il nous est absolument impossible de consentir à cet affront sans exprimer notre courroux le plus ferme.
En battant Feng, Félix Lebrun décroche sa 100ème victoire en WTT ! 🇫🇷💯
📸WTT pic.twitter.com/8N7TB3bMOP
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) November 20, 2025
Désormais, il ne nous reste plus qu’à espérer que Félix ne reparte pas d’Oman avec le trophée entre les mains. Il ne manquerait plus que cela.
Pas encore inscrit à la Loseletter ?
Chaque vendredi, ton best-of de la semaine 🇫🇷 🗞
