Alors que le sort du match était déjà connu dans les ultimes minutes, Ansu Fati a quand même trouvé le moyen de nous émerveiller. La marque des grands joueurs.
Ansu Fati fait honneur à la FEL
Quelques heures après le duel entre l’Olympique de Marseille et le Stade brestois, marqué par la faute de main du gardien breton, l’AS Monaco recevait le RC Lens. Mais n’allez surtout pas croire que cette seconde affiche fait baisser le niveau de divertissement. Bien au contraire. Alors que les Monégasques sont menés 4-1 dans le temps additionnel, ces derniers obtiennent un pénalty. Une occasion de réduire le score de manière anecdotique. Mais c’était sans compter sur le spectacle offert par Ansu Fati. En effet, le joueur espagnol trouve dans un premier temps les gants de Robin Risser. Puis tandis que le ballon lui revient dans les pieds, l’ancien joueur du FC Barcelone envoie celui-ci directement en sortie de but. Du haut niveau.
𝗥𝗜𝗦𝗦𝗘𝗥, 𝗨𝗡 𝗙𝗨𝗧𝗨𝗥 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 🔥🔥🔥
Même Ansu Fati ne parvient pas à marquer sur pénalty face au talentueux gardien du RC Lens !#ASMRCL pic.twitter.com/8zDuY2qpQR
— L1+ (@ligue1plus) November 8, 2025
