Nous ne sommes qu’au deuxième tour du WTT Champions de Montpellier, et pourtant, ce tournoi a déjà pris une tournure monumentale avec le duel entre Simon Gauzy et Félix Lebrun.
Simon Gauzy commet l’impardonnable à Montpellier
C’était l’affiche de ce deuxième tour du WTT Champions de Montpellier. Après avoir vaincu Lilian Bardet lors de son entrée en lice, Simon Gauzy devait à nouveau négocier une rencontre 100% tricolore. Et dès le premier set, on croit comprendre que le trentenaire ne va pas faire long feu dans l’Hérault. En effet, il perd la première manche sur le score de 11-4, avant d’égaliser dans la seconde (11-8). Puis dans le troisième set, il remporte le point du match, et très certainement du tournoi. Une défense hermétique qui a surpris plus d’un spectateur montpelliérain. En même temps, il faut bien avouer qu’ils n’en ont pas vraiment l’habitude avec le MHSC.
LE POINT DE FOUUU ENTRE FÉLIX LEBRUN ET SIMON GAUZY !!! 🤯
On entre dans une nouvelle dimension dans ce match !
📺RMC Sport pic.twitter.com/Ub8Ls27q5w
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) October 30, 2025
Porté par ce point fou, Simon Gauzy mène désormais deux manches à une face à Félix Lebrun. Et si vous peinez à y croire, soyez rassurés, Simon en personne semble ne pas réaliser.
SIMON GAUZY MÈNE FACE À FÉLIX !!! C’EST QUOI CE MATCH ?!?? 😱
🇫🇷F. LEBRUN 1️⃣ – 2️⃣ S. GAUZY🇫🇷 pic.twitter.com/bB5dhBd6hW
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) October 30, 2025
Après s’être fait égaliser à deux sets partout, Simon Gauzy finit par avoir le dernier mot face à Félix Lebrun, et ce, pour la première fois de sa carrière. Connaissez-vous un autre sport qui procure de pareilles émotions ? Hormis le curling of course.
🏓 Simon Gauzy bat pour la première fois de sa carrière Félix Lebrun et élimine, par la même occasion, le tenant du titre du WTT Champions de Montpellier.
Des émotions dans tous les sens et un vainqueur en larmes après la balle de match. pic.twitter.com/01LdvM1dYf
— RMC Sport (@RMCsport) October 30, 2025
Vainqueur du WTT Champions de Montpellier l’an passé, Félix Lebrun est déjà éliminé cette année, dès le deuxième tour. Inutile de vous préciser que Félix est notre véritable héros de la soirée.
C’EST DIIIIIINGUE !!! SIMON GAUZY ÉLIMINE FÉLIX LEBRUN !!! 🇫🇷🤯
Pour la première fois de sa carrière sur le circuit, Simon vient à bout de Félix ! 👊
Le tenant du titre est ÉLIMINÉ ! 😱😱 pic.twitter.com/gp7gKflwiL
— Cho Allez !🏓 (@ChoAllez) October 30, 2025
 
				
			
