Non, Alexander Bublik n’a pas le monopole du chambrage au Rolex Paris Masters au tennis. En effet, Alejandro Davidovich Fokina n’a rien à lui envier.
Davidovich Fokina importe la célébration de Curry au tennis
Peu de temps avant le troll d’Alexander Bublik face à Corentin Moutet, ce même Rolex Paris Masters avait déjà offert au public parisien un premier moment douloureux. En effet, lors du match entre Alejandro Davidovich Fokina et Arthur Cazaux sur le court n°1, les supporters n’ont pas manqué d’afficher leur soutien inébranlable et indéfectible au Montpelliérain. Une ambiance de Coupe Davis qui n’existe d’ailleurs plus.
Et le public parisien a même espéré un retour inespéré du Français, quand Cazaux se procure deux balles de débreak dans le dernier jeu de la seconde manche. Mais fort heureusement, aucune des deux n’est convertie, et le Français s’incline en deux sets (7-6, 6-4). Alors après avoir subi la pression des spectateurs durant toute la partie, Alejandro Davidovich Fokina n’a pas hésité une seule seconde à imiter Steph Curry lors des JO, en reprenant sa célébration « Night Night« . Un chambrage que le public a, bien entendu, peu apprécié.
NIGHT NIGHT 💤
La célébration d’Alejandro Davidovich Fokina après avoir battu Arthur Cazaux et le public français 🇫🇷 au Rolex Paris Masters. 🫣pic.twitter.com/CRLXJUEU2S
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) October 29, 2025
Et pour cause, inviter le public parisien à aller dormir alors qu’il n’est même pas encore 19h, c’est osé. Il y a fort à parier que l’Espagnol n’ait pas le public derrière lui lors de ses prochains matchs dans ce tournoi.
DAVIDOVICH FOKINA ÉLIMINE CAZAUX 🇪🇸
Le n°15 mondial Alejandro Davidovich Fokina sort Arthur Cazaux 🇫🇷 en deux sets (7-6, 6-4) et rejoint Alexander Zverev en 1/8 de finale du Rolex Paris Masters. pic.twitter.com/XyrB9GyOiX
— Univers Tennis 🎾 (@UniversTennis) October 29, 2025
