Tennis | Le chambrage ultime d’Alexander Bublik sur Corentin Moutet à Paris


Alexander Bublik

Après les énièmes cousinades entre Valentin Vacherot et Arthur Rinderknech, le Rolex Paris Masters nous a offert un duel que le monde du tennis attendait avec impatience ; Corentin Moutet contre Alexander Bublik. Et nous avons obtenu ce que nous étions venus chercher.

À lire aussi :  Tennis | La FFL rend hommage à son héros : Nicolas Mahut.

Bublik & Moutet, le divertissement du peuple

Si vous suivez un minimum l’actualité du tennis, vous avez certainement entendu parler d’un accrochage entre Corentin Moutet et Alexander Bublik lors d’un tournoi à Phoenix en mars dernier. Et hasard de la vie, les deux joueurs se retrouvent au Rolex Paris Masters à l’occasion du second tour. Visiblement toujours aussi peu amis, le Français avait trouvé le moyen de raviver la tension entre les deux en ayant cette petite phrase avant la rencontre : « Je vais arriver hyper motivé et je vais essayer de le renvoyer chez lui« . Vous vous doutez bien qu’il n’en fallait pas plus pour remettre de l’huile sur le feu. La physionomie du match est simple ; le Kazakh s’impose en deux petits sets (6-3, 7-5) et accède au tour suivant. Mais comme vous pouvez le deviner, Bublik ne va pas en rester là.

En effet, le Kazakh signe le message suivant sur la caméra après la partie : « On the way home« . Le divertissement que nous attendions tous.

Puis lors de l’interview d’après-match, Alexander Bublik en a rajouté une couche. Mais la véritable question est la suivante : attendiez-vous autre chose de lui ? Bien évidemment que non.

Même si la réponse du berger à la bergère a animé les minutes qui ont suivi le match, le principal enseignement de cette partie est tout de même ailleurs : IL N’Y A PLUS DE FRANÇAIS AU ROLEX PARIS MASTERS. Dès le troisième jour. On passerait presque à côté de l’essentiel.

À lire aussi :  Tennis | Un Bublik de gala envoie 6 services à la cuillère... d'affilée
Tom