Entre la Suède et la Suisse au football, nous n’étions pas persuadés d’assister au match de l’année. Mais Lucas Bergvall a vite changé la donne.
Lucas Bergvall rate l’immanquable au football
Entre la Suède et la Suisse, l’opposition faisait rage en marge du groupe B des qualifications de la zone Europe pour la Coupe du monde. Les Suédois, avec un point, devaient impérativement s’imposer face aux Suisses, premiers avec six points. Mais à la Strawberry Arena de Solna, tout ne va pas vraiment se passer comme prévu pour le pays d’Ikéa. En effet, alors que les deux équipes n’ont toujours pas trouvé le chemin du but, les Suédois effectuent une contre-attaque express juste avant la pause. Alexander Isak prend la profondeur et sert sur un plateau son compatriote Lucas Bergvall. C’est simple, le joueur de Tottenham n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Mais ce dernier préfère marcher sur celui-ci, et voir le ballon en question partir derrière lui. Du haut niveau.
🇸🇪-🇨🇭
L’énorme raté de Lucas Bergvall face à la Suisse
Le match sur L’Équipe live foot > https://t.co/mK0Cb23Chi#lequipeFOOT pic.twitter.com/E8TiVwtzel
— L’Équipe (@lequipe) October 10, 2025
Et comme si cela ne suffisait pas, la Suède s’incline 2-0 à domicile face à la Suisse et met déjà en péril ses chances de qualification pour le prochain Mondial. On aime cette énergie.